Monday, July 24, 2006

photo.Crux

photo.crux

//.Je suis presentement en Irlande jusqu'en Juin 2007. Neanmoins, je vais essayer de mettre a jour mon blog le plus souvent possible. Voici une photo que j'ai prise a temps couvert avec une balance des blans erronee, mais le resultat est pas si mal. J'en ai une serie mais c'est surtout celle-ci qui m'a plu.

//.I am currently in Ireland until June 2007. Nevertheless, I will try to update my blog as often as possible. Here is a picture taken on a cloudy day, with a wrong white balance evaluation, still I find the result nice. I have a few of this kind but I liked this one most.

3 Comments:

Blogger TANYA LYON said...

Hey salut David!
juste pour te dire que je t'ai rajouté à mes links!

7:41 PM  
Blogger db said...

Tan! Ah ben c'est cool, merci!

12:29 AM  
Blogger martin said...

Cool david!!! je viens de voir ton blog!!! Vraiment content que tu puisse voyager et travailler dans le domaine en meme temps!! je vais aussi t'ajouter dans mes liens!!

8:48 PM  

Post a Comment

<< Home